REGARDEZ : Beyoncé dévoile un magnifique clip avec sa fille Blue Ivy

beyon

Beyoncé a dévoilé lundi l’éblouissant vidéoclip de sa chanson Brown Skin Girl, nouvel extrait de l’album visuel Black Is King lancé le 31 juillet dernier. Pour l’occasion, la chanteuse de 38 ans s’est entourée de sa fille Blue Ivy Carter, ainsi que de différentes personnalités, dont la célèbre mannequin Naomi Campbell, l’actrice mexico-kényane Lupita Nyong’o et Kelly Rowland, son ex-partenaire de Destiny's Child.

Réalisé par Jenn Nkiru, le magnifique clip de cette chanson interprétée avec Blue Ivy Carter, WizKid et SAINt JHN vise à rendre hommage aux femmes de couleur et à transmettre des idéaux de beauté, d'identité et d'héritage aux futures générations de jeunes filles à la peau brune.

« Je trouvais très important de représenter toutes les nuances de brun dans Brown Skin Girl et je voulais que chaque personnage brille sous un jour royal. Il était important que nous soyons tous réunies et que nous célébrions nos différences », a confié Beyoncé au sujet de sa plus récente vidéo, dans le cadre de l’émission Good Morning America.

Inspiré du disque The Lion King : The Gift sorti en juillet 2019, Black Is King raconte l’histoire du parcours initiatique d'un jeune souverain confronté à la trahison, l'amour et la recherche d'identité. Écrit, réalisé et produit par Beyoncé, cet album visuel honore « les voyages des familles noires à travers le temps », en plus d’être « une affirmation d'un objectif grandiose, avec des visuels luxuriants qui célèbrent la résilience et la culture des Noirs ».

Le vidéoclip de Brown Skin Girl succède à celui de la chanson Already lancé il y a trois semaines. Dans la même veine, Queen B avait lancé, le 19 juin dernier, la chanson Black Parade visant à commémorer l'anniversaire de la fin de l'esclavage aux États-Unis.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Beyoncé, Kelly Rowland et SAINt JHN

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!