REGARDEZ : Billie Eilish dévoile le clip de No Time to Die de James Bond

james

Plus de sept mois après avoir lancé la chanson thème du prochain James Bond, Billie Eilish vient de dévoiler le vidéoclip de No Time to Die dont elle signe les paroles et la musique avec son frère Finneas. On peut notamment y découvrir des images des nouvelles aventures du célèbre agent 007!

En février dernier, Billie Eilish était devenue la plus jeune chanteuse de l’histoire à interpréter une chanson d’un film de James Bond. Grâce à No Time to Die, l’auteure-compositrice-interprète américaine de 18 ans pourrait être nommée dans la catégorie « Meilleure chanson originale », lors de la prochaine cérémonie des Oscars. En remportant ce prix, elle succéderait à Sam Smith et Adele qui ont chacun remporté un Oscar pour leur interprétation des chansons thèmes de Spectre et Skyfall.

Intitulé No Time to Die (Mourir peut attendre), le 25e film de James Bond devait prendre l’affiche en avril dernier avec, pour une cinquième et dernière fois, Daniel Craig dans la peau de l'agent 007. La sortie du film a toutefois dû être reportée au 2 avril 2021 en raison de la pandémie de COVID-19.

En juillet dernier, Billie Eilish nous a par ailleurs offert la nouveauté My Future qui pourrait figurer sur son deuxième album qui succédera à When We All Fall Asleep, Where Do We Go? lancé en mars 2019.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Billie Eilish

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!