REGARDEZ : Camila Cabello dédie à son père l’émouvant vidéoclip de First Man

cami

Camila Cabello a profité de la fête des Pères pour dévoiler le clip de la chanson First Man, nouvel extrait de son album Romance lancé le 6 décembre dernier. Ce touchant vidéoclip nous montre de nombreuses images de la chanteuse cubano-américaine de 23 ans et de son papa, Alejandro, à différentes époques de leurs vies.

« Papa, je l'ai fait pour toi. Merci de m'aimer inconditionnellement, profondément et constamment. Ça n'a pas d'importance si j'échoue ou si je réussis, ça n'a pas d'importance si je me sens au sommet du monde ou comme la saleté sur ma chaussure. Tu m'aimes juste parce que tu m'aimes, sans que je doive faire ou être autre chose que moi. Merci de me montrer ce qu'est l'amour et comment être aimée. Je serai toujours ta petite fille. Te amo mucho papa, merci d'être mon héros, bonne fête des Pères », a déclaré l’ex-membre du groupe Fifth Harmony sur Instagram

Camila Cabello avait spécialement interprété la chanson First Man pour son père, lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards qui avait lieu le 26 janvier dernier.

Rappelons que Camila Cabello a dû reporter son spectacle prévu à la Place Bell en septembre, en raison de la crise de la COVID-19.

 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Camila Cabello

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!