REGARDEZ : Corey Hart dévoile la nouvelle version de Never Surrender

corey

Corey Hart a lancé vendredi dernier une toute nouvelle version de son méga-succès Never Surrender originalement paru sur l’album Boy in the Box, en 1985. Intitulée Never Surrender (Angels) 2020, celle-ci est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par nulle autre que sa conjointe, Julie Masse!

L’auteur-compositeur-interprète d’origine montréalaise a confié avoir été inspiré par la résilience de la population et le courage des personnes qui luttent contre la pandémie de COVID-19 pour écrire cette nouvelle mouture de Never Surrender. On y découvre de nouveaux arrangements mais, surtout, de nouvelles paroles adaptées au contexte actuel.

Never Surrender (Angels) 2020 a été enregistrée à Nassau, aux Bahamas, où vivent Corey Hart et sa famille qui a aussi participé à ce projet : « Comme nous sommes dans une zone de confinement stricte, nous n'avions d'autre alternative que de tout faire par nous-mêmes. Une prise, sans modifications. Même mes enfants ont participé au tournage », a déclaré l’artiste de 57 ans.

Vendue à plus de 100 000 exemplaires dans les mois suivant sa sortie, Never Surrender a décroché le Juno de la Chanson de l’année en 1985, en plus de se maintenir 4 semaines au numéro 1 des palmarès au Canada.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Corey Hart