REGARDEZ : Demi Lovato dévoile sa nouveauté I Love Me

demi

Après avoir vécu des années difficiles, notamment en lien avec des problèmes d’alcool, de drogue et d’alimentation, Demi Lovato est de retour en force! La chanteuse américaine de 27 ans a présenté ce vendredi une toute nouvelle chanson intitulée I Love Me, laquelle est accompagnée d’un pétillant vidéoclip.

Lors d’une entrevue accordée à Ellen DeGeneres, Demi Lovato a toutefois tenu à préciser que cette chanson n'était pas nécessairement représentative du reste de son nouvel album qui paraîtra au cours des prochains mois : « Cette chanson est amusante et joyeuse et elle véhicule un message positif et optimiste. D’autres titres de l'album sont nettement plus directs, honnêtes et lourds et ils vous feront sans doute pleurer ».

Le 6e disque en carrière de Demi Lovato, et son premier depuis 2017, devrait en effet aborder des sujets très personnels, dont sa cure de désintoxication, sa nouvelle vie et le chemin qu'elle a parcouru pour s’en sortir.

Demi Lovato a effectué un retour sur scène unanimement salué lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards qui se tenait à Los Angeles, le 26 janvier. Quelques jours plus tard, la star a interprété l’hymne national américain au Super Bowl.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Demi Lovato

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!