REGARDEZ : Demi Lovato s’en prend à Donald Trump dans sa nouveauté

demi

Après avoir interprété sa nouvelle chanson Commander In Chief en grande première, mercredi soir, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, Demi Lovato a lancé jeudi le vidéoclip officiel de cette nouveauté qui fera sûrement grincer des dents Donald Trump!

La star de 28 ans n'apparaît que deux minutes après le début du clip de Commander In Chief qui montre plusieurs électeurs qui lancent un message sans équivoque au président sortant des États-Unis qui s’est rapidement remis après avoir contracté la COVID-19 :

« Commandant en chef, honnêtement, si j'avais fait les choses que vous faites, je ne pourrais pas dormir. Connaissez-vous même la vérité? Nous sommes en état de crise, les gens meurent pendant que vous vous remplissez vos poches. Commandant en chef, comment on se sent quand on peut encore respirer? »

La vidéo de Commander In Chief se termine par un simple mot : « Votez ».

Rappelons que Demi Lovato a lancé le 30 septembre Still Have Me, une nouveauté qui nous donne un avant-goût de son prochain album qui pourrait aussi comprendre les chansons Anyone, I Love Me, I’m Ready et OK Not to Be OK.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Demi Lovato

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!