REGARDEZ : Don't Give Up On Me, le touchant vidéoclip d’Andy Grammer

andy

Alors que Don’t Give Up On Me continue de gravir les échelons des palmarès, Andy Grammer s’est confié sur cette chanson qui a fait l’objet d’un très touchant vidéoclip. Premier extrait de l’album Naive paru en juillet dernier, ce titre figure également sur la bande sonore officielle du film Five Feet Apart qui raconte l’histoire de deux adolescents malades qui tombent amoureux lors d’un séjour à l’hôpital.

Dans le cadre d’une entrevue à une radio française, Andy Grammer a révélé que sa plus récente chanson aborde la nécessité de continuer d’avancer malgré les épreuves que la vie met devant nous : « Je pense qu’à un moment donné, tout ce que tu fais de génial est mis à l’épreuve et atteint forcément un stade où tu veux abandonner. Même si tu adores le faire. La passion prend une grande place, mais le reste demande toujours une intense persévérance et tu ne dois pas abandonner. »

« Je trouve que la musique rend un film meilleur, et qu’un film peut rendre meilleur un titre », a ajouté le chanteur américain de 35 ans qui a été sollicité par le réalisateur Justin Baldoni pour écrire et composer la chanson phare de son dernier long-métrage.

Les recettes de Don’t Give Up On Me ont été remises en totalité à la Claire’s Place Foundation, une fondation créée par une jeune Américaine atteinte d’une maladie chronique dont l’histoire a fortement inspiré le film Five Feet Apart.

Andy Grammer est actuellement en pleine tournée américaine justement intitulée Don’t Give Up On Me.