REGARDEZ : Drake célèbre sa ville natale dans le clip de What’s Next

drake

Drake a décidé de mettre en vedette sa ville natale de Toronto dans le vidéoclip de What’s Next, l’une des trois chansons de Scary Hours 2, son nouvel EP paru vendredi dernier.

Réalisé par Theo Skudra, le clip de What’s Next nous montre notamment le rappeur canadien accroché à la fenêtre d'un VUS roulant sur un grand boulevard de la Ville-Reine, à l'aquarium municipal, dans le métro et au sommet de la célèbre tour du CN.

Comprenant également les titres Wants and Needs en duo avec Lil Baby et Lemon Pepper Freestyle avec Rick Ross, Scary Hours 2 est en quelque sorte la suite du EP Scary Hours sorti en 2018.

Cet EP permettra aux fans de Drake de patienter un peu d’ici la parution de Certified Lover Boy, son sixième album studio qui succédera à Dark Lane Demo Tapes lancé le 1er mai 2020. La sortie de ce disque des plus attendus a dû être repoussée en raison d’une opération au genou qu’a subie le chanteur de 34 ans en novembre dernier.

Depuis un an, Drake a multiplié les records en devenant notamment le premier artiste de l’histoire à cumuler plus de 50 milliards d’écoutes en ligne, l’artiste comptant le plus de chansons ayant figuré au Top 10 du Billboard Hot 100 et celui détenant le plus grand nombre de chansons au Billboard Hot 100.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Drake

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!