REGARDEZ : Drake dévoile le clip de Toosie Slide façon COVID-19

drake

Après avoir fracassé un record la semaine dernière, Drake a dévoilé aujourd’hui sa chanson Toosie Slide ainsi qu’un vidéoclip illustrant la nouvelle réalité au temps de la COVID-19. Produite par OZ, cette nouveauté figurera sur le prochain album du chanteur de 33 ans qui paraîtra d’ici la fin de l’année.

Réalisé par Theo Skudra, le vidéoclip de Toosie Slide débute avec des images des rues désertes de Toronto pendant le confinement. Alors que la musique commence, on voit Drake, le visage presqu’entièrement couvert, se déplacer dans sa somptueuse maison. Le tout se termine par des feux d'artifice dans la cour de la star!

Drake a profité de l’occasion pour révéler quelques détails sur son nouveau disque en préparation : « Je vais probablement faire de cet album quelque chose de plus réaliste. J’explore  différents types de musique alors c’est difficile de me limiter à sept chansons ou quelque chose comme ça. Mais je m'amuse beaucoup en ce moment et j’ai hâte que vous puissiez entendre le résultat final ». 

Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Drake