REGARDEZ : Dua Lipa en mode « work out » dans son nouveau clip

dua

Au moment où les bonnes résolutions de début d’année commencent déjà à s’essouffler pour plusieurs, Dua Lipa vient à notre rescousse! Son objectif? Nous redonner une bonne dose de motivation grâce à son nouveau vidéoclip d’entraînement inspiré de sa chanson Physical!

Le concept de cette vidéo de « work out » rétro n’est pas sans rappeler celle du même nom lancée par Olivia Newton-John en 1981. Partageant le même titre, et visiblement teintée du son typique des années 80, la chanson Physical de Dua Lipa emprunte d’ailleurs une partie de son texte au méga-hit de la célèbre chanteuse anglo-australienne aujourd’hui âgée de 71 ans.

Succédant à Don’t Start Now, Physical est le second extrait de Future Nostalgia, le deuxième album de Dua Lipa qui paraîtra le 3 avril prochain. La chanteuse britannique de 24 ans entreprendra également une tournée européenne le 26 avril mais aucun spectacle n’a encore été annoncé pour l’Amérique.

Au cours des deux dernières années, la récipiendaire de deux Grammy Awards a connu quatre succès majeurs de ce côté-ci de l’Atlantique, soit New Rules (en solo), One Kiss (en collaboration avec Calvin Harris), Electricty (avec Silk City) et Don’t Start Now.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!