REGARDEZ : Dua Lipa et Megan Thee Stallion en duo sur Sweetest Pie

duaaaa

Récemment accusée de plagiat pour son hit Levitating, Dua Lipa fait maintenant parler d’elle pour une bien meilleure raison : la star britannique de 26 ans a lancé ce vendredi Sweetest Pie, une toute nouvelle chanson interprétée en duo avec la rappeuse américaine Megan Thee Stallion!

« LA TARTE LA PLUS SUCRÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement excitée que je pleure du glaçage sucré de mes glandes lacrymales!!!!!! », a déclaré Dua Lipa sur les réseaux sociaux en annonçant la sortie de sa plus récente chanson.

Habituée aux duos, Dua Lipa a notamment collaboré au cours des dernières années avec Calvin Harris (One Kiss), DaBaby (Levitating), Miley Cyrus (Prisoner), Angèle (Fever) et Elton John (Cold Heart).

En plus de dévoiler Sweetest Pie, Dua Lipa travaille actuellement sur son troisième album qui succédera à Future Nostalgia paru en mars 2020. La chanteuse sera également de passage au Centre Bell de Montréal le 25 juillet prochain et au festival OSHEAGA le 31 juillet.

Dua Lipa fera par ailleurs ses débuts en tant qu’actrice dans le film d’espionnage Argylle réalisé par Matthew Vaughn. La sortie de ce long-métrage américano-britannique est prévue d’ici 2023 (voir le teaser de la bande-annonce ci-bas).

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa et Megan Thee Stallion

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!