REGARDEZ : Ed Sheeran dévoile la chanson Shivers

shee

Ed Sheeran a dévoilé jeudi soir la chanson Shivers, le deuxième extrait de son album = qui sera lancé le 29 octobre prochain! Cette nouveauté est accompagnée d’un coloré vidéoclip mettant en vedette le chanteur britannique de 30 ans et l’actrice américaine AnnaSophia Robb, âgée de 27 ans.

« J'ai écrit Shivers à la fin de la tournée Divide, dans une ferme que j'avais louée dans le Suffolk et où nous avions installé un studio pour voir ce qui pouvait se passer. La chanson a été écrite en trois jours, ce qui est très rare pour moi, mais j'ai senti qu'elle était trop spéciale pour être mauvaise », a confié Ed Sheeran sur son compte Instagram.

Shivers devait initialement devenir le premier extrait de l’album = mais l’auteur-compositeur-interprète trouvait que cette pièce avait un son plus « automnal », en comparaison de Bad Habits qui fut finalement choisi comme « single » estival, en juin dernier.

En plus de Shivers et Bad Habits, = contiendra 12 autres titres, dont Visiting Hours, une émouvante chanson inspirée par le décès de Michael Gudinski, un grand ami d’Ed Sheeran. On y retrouvera aussi Overpass Graffiti et First Times, deux chansons interprétées en primeur lors d’un concert intime organisé il y a deux semaines en Angleterre.

Le quatrième disque solo d’Ed Sheeran succédera à +, x et ÷, respectivement parus en 2011, 2014 et 2017, ainsi qu’à No.6 Collaborations Project, un album de collaborations sorti en 2019.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ed Sheeran

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!