REGARDEZ : Elton John dévoile une version inédite de Rocket Man

elto

Elton John vient de mettre en ligne une version inédite de son grand classique Rocket Man! Enregistrée à Rio de Janeiro en 1995, lors de la tournée Made In England, cette interprétation magistrale de plus de 11 minutes met en vedette le mythique chanteur britannique et son groupe de six musiciens qui offrent au public « un voyage cosmique à travers la soul et le funk »!

Originalement parue sur l’album Honky Château en 1972, la chanson Rocket Man s’est hissée en 2e position des palmarès au Royaume-Uni et en 6e place aux États-Unis la même année, avant de donner son nom au film du même nom sorti l’an dernier. Écrites par Bernie Taupin, le grand complice d’Elton John, les paroles de cette chanson décrivent ce que ressent un astronaute qui part en mission dans l'espace, loin de sa famille.

Cette version de Rocket Man a été dévoilée dans le cadre de l’Elton John : Classic Concert Series, une initiative qui vise à amasser des fonds pour le traitement de la COVID-19 ainsi qu’à pallier aux effets de cette crise sur la prévention du sida et les soins apportés aux personnes qui en sont atteints.

 

>

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Elton John

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons