REGARDEZ : Harry Styles est de retour avec un nouveau vidéoclip

harry

Après deux ans d’absence sur disque, Harry Styles est de retour avec Lights Up, une toute nouvelle chanson composée en collaboration avec Tyler Johnson et Kid Harpoon qui paraîtra sur son prochain album. Ce titre est accompagné d’un vidéoclip sombre et charnel tourné au Mexique et dans lequel on peut voir l’ex-membre de One Direction à une fête, torse nu, accompagné de plusieurs autres personnes.

Une vaste campagne de promotion internationale a été mise en branle au cours des derniers jours afin d’appuyer la sortie de cette chanson des plus attendues. Des affiches où l’on peut lire « Do You Know Who You Are? », une phrase tirée de Lights Up, ont ainsi fait leur apparition dans plusieurs grandes villes du Royaume-Uni, des États-Unis et du Japon. Le chanteur et acteur britannique de 25 ans a également mis en ligne un site web où les fans peuvent s’inscrire pour recevoir un mot personnalisé.  

Par ailleurs, Harry Styles a déclaré au magazine Rolling Stone que, même s’il laissait la porte ouverte à l’éventuel retour de One Direction évoqué par Liam Payne et Niall Horan, il préférait pour le moment se concentrer sur la sortie de son deuxième album solo : « Jusqu’ici, je suis vraiment heureux de faire ma propre musique et d'expérimenter de nouvelles choses. J'aime tellement faire de la musique que je ne me vois pas changer complètement, retourner en arrière et recommencer. Parce que je pense aussi que si nous recommencions à faire les choses de la même manière, ça ne serait pas pareil ».

C’est en 2017 qu’Harry Styles avait lancé son premier album éponyme qui avait donné naissance à son premier hit solo intitulé Sign of the Times. La date de sortie de son second disque n’a pas encore été annoncée.