REGARDEZ : I’m Ready, le nouveau duo de Sam Smith et Demi Lovato

demi

Sam Smith a dévoilé jeudi soir sa plus récente nouveauté interprétée en duo avec nulle autre que Demi Lovato! Intitulée I’m Ready, cette chanson fait l’objet d’un vidéoclip aux allures préolympiques réalisé par Jora Frantzis et chorégraphié par Sean Bankhead.

« Je suis extrêmement heureux de sortir cette chanson avec ma magnifique et talentueuse amie. Je t’aime Demi! » a annoncé l’auteur-compositeur-interprète britannique de 27 ans sur les réseaux sociaux.

Il y a deux semaines, Sam Smith a pris la décision de reporter la sortie de son album To Die For et, surtout, d’en changer le titre en raison du contexte entourant la pandémie de COVID-19. D’abord prévue pour le 1er mai, la parution du troisième disque de l’auteur-compositeur-interprète est repoussée à une date ultérieure, d’ici la fin de 2020.

De son côté, Demi Lovato est de retour en force depuis quelques mois après avoir vécu des années difficiles, notamment en lien avec des problèmes d’alcool, de drogue et d’alimentation. La chanteuse américaine de 27 ans a récemment présenté une toute nouvelle chanson intitulée I Love Me, un avant-goût de son nouvel album qui paraîtra au cours des prochains mois. 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sam Smith et Demi Lovato

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons