REGARDEZ : Justin Bieber dévoile Lonely avec Jacob Tremblay

justin

Un mois après nous avoir offert la chanson Holy interprétée avec Chance The Rapper, Justin Bieber nous présente un autre duo, cette fois avec l’auteur-compositeur et producteur américain Benny Blanco! Intitulée Lonely, cette nouveauté est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Jake Schreier et mettant en vedette le jeune acteur canadien Jacob Tremblay, qui a connu la gloire grâce à sa participation aux films Room, Wonder et Good Boys.

Âgé de 14 ans, Jacob Tremblay endosse dans ce nouveau clip le rôle de Justin Bieber alors qu’il était en début de carrière. Quant à Benny Blanco, celui-ci a déjà collaboré avec le chanteur canadien en composant le hit Love Yourself, en 2015.

Justin Bieber et Benny Blanco ont co-écrit Lonely en compagnie de nul autre que Finneas O'Connell, le frère de Billie Eilish qui se considère lui-même comme un des plus grands fans de l’interprète de Sorry!

Selon plusieurs rumeurs, Justin Bieber préparerait d’autres duos, notamment avec Justin Timberlake et Shawn Mendes. Il y a quelques semaines, Scooter Braun, le gérant du chanteur de 26 ans, avait annoncé un « nouveau chapitre » dans la carrière de l’artiste. Holy et Lonely pourraient d’ailleurs nous donner un aperçu du virage musical que compte emprunter l’amoureux d'Hailey Baldwin sur son prochain disque.

Rappelons que Justin Bieber sera de retour au Canadian Tire Centre Ottawa et au Centre Bell de Montréal les 5 et 6 juillet 2021, après avoir dû reporter ses spectacles prévus cet automne en raison de la crise de la COVID-19. Ces concerts mettront notamment en vedette les chansons de l’album Changes lancé le 14 février dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber et Benny Blanco

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!