REGARDEZ : Justin Bieber lance sa série documentaire Seasons

just

Justin Bieber a dévoilé lundi les 4 premiers épisodes de sa série documentaire Seasons qui en comptera un total de 10. Dans le premier et seul épisode offert gratuitement pour l’instant, on se transporte dans la ville natale du chanteur canadien, en Ontario, on revit la création de son premier album et on apprend pourquoi celui-ci a abruptement mis fin à sa tournée mondiale en 2017, afin de prendre une pause de deux ans.

Son épouse Hailey Baldwin et son agent expliquent à quel point la pression de la célébrité, la vie de tournée et le fait d’avoir débuté très jeune dans l’industrie musicale ont fini par faire craquer Justin Bieber. C’est finalement en 2019, lors du festival Coachella, que l’artiste a repris goût au métier après avoir été invité à monter sur scène pour interpréter une chanson avec Ariana Grande.

Les prochains épisodes de Justin Bieber : Seasons seront mis en ligne tous les lundis et mercredis sur YouTube. Les fans continueront à découvrir des images inédites de leur idole, des confidences de ses amis et collaborateurs, des extraits de son mariage ainsi que les dessous de la création de son nouvel album qui paraîtra le 14 février prochain et qui s’annonce comme son plus personnel à ce jour.

Rappelons que Justin Bieber sera en spectacle au Québec en 2020, dans le cadre d’une nouvelle tournée qui débutera le 14 mai à Seattle. Trois concerts sont au programme : le 1er septembre au Canadian Tire Centre d’Ottawa, le 3 septembre au Centre Vidéotron de Québec et le 14 septembre au Centre Bell de Montréal.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!