REGARDEZ : Justin Bieber présente la chanson Holy avec Chance The Rapper

jusitn

C’est jour de fête pour les fans de Justin Bieber! Le chanteur canadien de 26 ans lance aujourd’hui Holy, interprétée en collaboration avec Chance The Rapper, ainsi que le touchant vidéoclip de cette chanson réalisé par Colin Tilley.

Plus tôt cette semaine, le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, avait titillé l’intérêt des nombreux admirateurs du chanteur en annonçant rien de moins qu’un « nouveau chapitre » dans la carrière de l’artiste! Holy pourrait en effet nous donner un aperçu du style musical du prochain disque de l’amoureux d'Hailey Baldwin.

Il ne s’agit toutefois pas d’une première collaboration entre Justin Bieber et Chance The Rapper qui avaient auparavant travaillé ensemble sur les pièces Confident en 2013,  Juke Jam en 2016, I'm the One en 2017 et No Brainer en 2018.

Justin Bieber sera de retour au Canadian Tire Centre Ottawa et au Centre Bell de Montréal les 5 et 6 juillet 2021, après avoir dû reporter ses spectacles prévus cet automne en raison de la crise de la COVID-19. Ces concerts mettront notamment en vedette les chansons de l’album Changes lancé le 14 février dernier.

Rappelons que Justin Bieber a récemment accepté de remplacer Drake dans le vidéoclip de la chanson POPSTAR de DJ Khaled. Découvrez le résultat hilarant en cliquant ici!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber et Chance The Rapper

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!