REGARDEZ : Justin Bieber présente une nouveauté et un documentaire

jsut

Rien n’arrête Justin Bieber par les temps qui courent! Moins de deux semaines après avoir lancé la chanson Lonely en duo avec l’auteur-compositeur-producteur américain Benny Blanco, le chanteur canadien récidive en dévoilant une version acoustique de cette pièce.

Le nouveau vidéoclip de Lonely est réalisé par Jake Schreier, tout comme le clip original mettant en vedette le jeune acteur canadien Jacob Tremblay qui y endosse le rôle de Justin Bieber alors qu’il était en début de carrière.

Justin Bieber avait interprété cette nouveauté en primeur à l’émission Saturday Night Live le week-end dernier, ainsi que la chanson Holy en collaboration avec Chance The Rapper.

Un nouveau documentaire en ligne ce vendredi

On apprend par ailleurs que Justin Bieber fera l’objet d’un nouveau documentaire intitulé Next Chapter. Produit pour YouTube Originals, celui-ci sera en ligne ce vendredi 30 octobre. Selon ce qu’on peut voir dans la bande-annonce, l'interprète de Sorry se confiera notamment sur sa nouvelle vie avec sa femme Hailey, ses amis et son équipe professionnelle.

« Je veux créer du contenu qui inspire les gens et qui les rend heureux. Les personnes qui sont sûres d'elles valorisent les autres, elles les encouragent et elles les guident avec leur amour. J'aurais pu éviter beaucoup de souffrances », a confié Jusitn Bieber en annonçant ce nouveau projet qui succède à Seasons, une première série documentaire sortie le 27 janvier dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber et Benny Blanco

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!