REGARDEZ : Justin Bieber remplace Drake dans le nouveau clip de DJ Khaled

justi

Coup de théâtre pour les fans de Justin Bieber! Le chanteur canadien de 26 ans a accepté de remplacer Drake dans le nouveau vidéoclip de la chanson POPSTAR de DJ Khaled! L’interprète de Sorry prend ainsi la place de son compatriote canadien qui a expliqué les raisons de son refus avec beaucoup d’humour, donnant ainsi naissance à un clip hilarant!

La vidéo officielle de POPSTAR débute avec des images de DJ Khaled qui fait pression auprès de Drake pour que ce dernier participe au clip de la chanson qu’ils interprètent ensemble et qui a été lancée en juillet dernier.

On voit ensuite Drake décliner l’offre de DJ Khaled, depuis Toronto : « Je lui ai déjà donné des chansons et maintenant il veut en plus un vidéoclip mais je ne peux pas faire de vidéo. Je ne peux même pas faire mon propre album en paix. En plus, je ne peux pas quitter le Canada et ce type veut que je fasse une vidéo pour lui! ».

Drake décide alors de faire appel à nul autre que Justin Bieber pour le remplacer! Mais Justin n’est pas le seul à avoir accepté de participer à cette folle aventure puisque le vidéoclip de POPSTAR met également en vedette son épouse Hailey Baldwin et son gérant Scooter Braun.

Rappelons que Justin Bieber sera de retour au Canadian Tire Centre Ottawa et au Centre Bell de Montréal les 5 et 6 juillet 2021, après avoir dû reporter ses spectacles prévus cet automne en raison de la crise de la COVID-19. Ces concerts mettront notamment en vedette les chansons de l’album Changes lancé le 14 février dernier.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thanks JB...I owe u you one. 🤍

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@champagnepapi anytime. @djkhaled #POPSTAR video out now

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber, Drake et DJ Khaled

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!