REGARDEZ : Justin Timberlake dévoile la chanson The Other Side avec SZA

jut

Justin Timberlake est de retour! Le chanteur de 39 ans vient de dévoiler la chanson The Other Side interprétée avec SZA, premier extrait de la bande sonore originale du film Trolls World Tour qui sera en salles le 17 avril prochain. Ce nouveau titre est accompagné d’un vidéoclip réalisé par Daniel Russell.

Cette suite du populaire film d’animation sorti en 2016 mettra une fois de plus en vedette Anna Kendrick qui prêtera sa voix à la princesse Poppy et Justin Timberlake à celle de Branch. Cette nouvelle aventure mènera les deux amis bien au-delà de tout ce qu'ils ont vécu auparavant! Ils découvriront en effet qu'ils ne sont qu'une des six tribus des Trolls réparties dans six pays, chacune consacrée à un type de musique différent : funk, country, techno, classique, pop et rock!

Disponible le 13 mars prochain, la bande sonore du film Trolls World Tour comprendra 20 pistes interprétées par Justin Timberlake, SZA, Anna Kendrick, Kelly Clarkson, Mary J. Blige et plusieurs autres.

En 2016, Justin Timberlake avait remporté un énorme succès grâce à la chanson Can't Stop The Feeling!, extraite de la trame sonore officielle du premier film d'animation Les Trolls. Ce titre s’était rapidement hissé en première place des ventes dans plus de 17 pays, avant de décrocher le numéro un dans la plupart des radios du monde durant l’été.

Il s’agit de la deuxième nouveauté en quelques semaines pour l’ex-membre de NSYNC qui nous avait offert au début du mois de février la chanson Believe en collaboration avec le rappeur Meek MillMan of the Woods, le dernier album de Justin Timberlake, est paru en 2018.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Timberlake et SZA