REGARDEZ : Lady Gaga et Tony Bennett chantent I Get a Kick Out of You

lady

Lady Gaga a dévoilé ce week-end le vidéoclip officiel de sa reprise du classique I Get a Kick Out of You interprétée en duo avec nul autre que Tony Bennett! Cette chanson de la star de 35 ans et du crooner américain de 95 ans paraîtra le 1er octobre prochain sur le deuxième album conjoint des deux artistes, Love for Sale.

Cette nouveauté avait été lancée la semaine dernière dans le cadre des deux derniers concerts de Tony  Bennett au Radio City Music Hall de New York. Ces ultimes spectacles présentés en compagnie de Lady Gaga marquaient la fin de la carrière du légendaire Tony Bennett qui lutte contre la maladie d'Alzheimer.

L’album Love for Sale succédera à Cheek to Cheek paru en 2014. Cette fois-ci, Lady Gaga et Tony Bennett revisiteront l’œuvre de l’auteur-compositeur Cole Porter qui a notamment signé en 1934 la chanson I Get a Kick Out of You interprétée par de nombreux artistes, dont Frank Sinatra et Ella Fitzgerald.

Après avoir lancé son album Chromatica en mai 2020, Lady Gaga endossera le rôle féminin principal de House of Gucci, le nouveau film de Ridley Scott qui sera en salles en novembre prochain.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga et Tony Bennett

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!