REGARDEZ : Lady Gaga réalise le rêve d’une fillette à Las Vegas

lsdy

Lady Gaga a réalisé le rêve d’une fillette prénommée Alba en invitant cette dernière à monter sur scène avec elle pour interpréter la célèbre chanson La vie en rose d’Edith Piaf! Ce moment touchant a eu lieu dimanche soir, à Las Vegas, lors d’un spectacle de la star de 35 ans qui y présente sa résidence Jazz & Piano.

En plein milieu de son concert, alors qu’elle s’apprêtait à chanter La vie en rose, Lady Gaga a aperçu une petite fille qui lui tendait une rose, au bord de la scène. En réponse à son « Je t’aime », la chanteuse a complimenté la jeune Alba sur les roses dans ses cheveux et sur sa robe.

Puis, juste avant de terminer sa performance, Lady Gaga a demandé à la fillette si elle connaissait les paroles de la chanson d’Edith Piaf, avant de l’inviter à la rejoindre pour chanter avec elle, ce qui a fait vivre un instant inoubliable à Alba!

Après une pause de deux ans marquée par la sortie de l’album Chromatica, Lady Gaga a retrouvé ses fans au Park Theater de Las Vegas, le 14 octobre dernier. Elle y présente des concerts jusqu’à ce dimanche 31 octobre.

Lady Gaga a par ailleurs récemment lancé Love for Sale, son second album conjoint avec Tony Bennett qui succède à Cheek to Cheek paru en 2014. La chanteuse endossera aussi bientôt le rôle féminin principal de House of Gucci, le nouveau film de Ridley Scott.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga et Edith Piaf

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!