REGARDEZ : Lady Gaga surprend ses fans avec une « chanson » inédite

gaga

D’accord, on est loin de Stupid Love, Rain On Me ou Poker Face, mais Lady Gaga a tout de même pris le temps d’écrire et de composer une chanson visant à inciter ses fans à se rendre aux urnes afin d’élire le prochain président des États-Unis!

« Savez-vous comment voter? Je connais un endroit où vous pouvez aller. Ça s'appelle TurboVote.org. Ils vous aideront à vous inscrire, vous expliqueront comment voter et vous diront où aller. Je sais que certains d'entre vous ne le savent toujours pas », chante Lady Gaga en s’accompagnant au piano.

« La chose la plus importante que vous puissiez faire aujourd'hui et chaque jour, jusqu'au 3 novembre, c'est de vous impliquer dans cette élection. Et l'un des meilleurs moyens d'y parvenir est de vous joindre à moi pour vous inscrire à TurboVote », a par la suite déclaré la chanteuse de 34 ans par voie de communiqué.

Deux jours après avoir lancé son album Chromatica, au printemps dernier, Lady Gaga avait fait une sortie remarquée sur les réseaux sociaux en qualifiant le président américain Donald Trump de « fou » et de « raciste », dans la foulée des tristes événements entourant la mort de George Floyd, cet homme afro-américain assassiné par un policier blanc à Minneapolis.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!