REGARDEZ : le clip de Liam Payne et Alesso tourné en quarantaine

liam

Malgré le confinement imposé par la pandémie de COVID-19, Liam Payne et Alesso ont réussi à lancer un nouveau vidéoclip! Intitulée Midnight, cette collaboration inédite a été dévoilée mercredi à minuit. Et il faut avouer que le résultat est impressionnant quand on sait que ce clip a été tourné alors que les deux artistes étaient isolés, chacun de leur côté de l’Atlantique!

Liam Payne a capté les images de la vidéo sur son toit à Londres, à la fin du mois de mars, tandis qu’Alesso a fait de même dans son studio de Los Angeles où il a mixé et produit la chanson.

« En ces temps difficiles, Liam et moi espérons que cette chanson pourra apporter un peu de lumière dans vos vies. Midnight m'a aidé à traverser cette période étrange et j’espère que ce sera la même chose pour vous » a commenté le DJ d’origine suédoise âgé de 28 ans.

« C’est incroyable de voir votre soutien et vos réactions face à cette nouvelle chanson qui est en train de faire le tour du monde », a ajouté l’ex-membre de One Direction.

Liam Payne a sorti en décembre dernier LP1, un disque qui comprend 10 nouvelles chansons, ainsi que 7 autres titres parus au cours des deux dernières années, dont Familiar en collaboration avec J Balvin et Stack It Up avec le rappeur américain A Boogie Wit Da Hoodie.

Rappelons que le chanteur britannique de 26 ans a récemment fait don de 360 ​​000 repas aux familles touchées par le coronavirus au Royaume-Uni via l’organisme Trussell Trust.

Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Liam Payne