REGARDEZ : le nouveau clip du succès Banana de Conkarah et Shaggy

banana

Suite au succès monstre que remporte leur chanson Banana, les chanteurs jamaïcains Conkarah et Shaggy ont décidé de dévoiler un tout nouveau vidéoclip de leur collaboration, celui-ci tourné sous le chaud soleil de leur pays natal!

Originalement sortie à l’été 2019, la chanson Banana est devenue célèbre grâce à une version remixée par DJ FLe et popularisée lors d’un défi de danse qui a été lancé sur TikTok au cours des derniers mois. Au total, plus de 27 millions de vidéos d’internautes filmés en train de danser en faisant tomber leurs lunettes soleil sur leur nez ont été mises en ligne dans le cadre du Banana Drop Challenge.

Un premier clip de ce hit inspiré de la chanson Day-O (The Banana Boat Song) d’Harry Belafonte avait été lancé en août 2019. « C'est extraordinaire de faire découvrir une chanson sortie en 1956 à une nouvelle génération afin qu'ils aillent écouter le morceau original » avait d’ailleurs déclaré Shaggy lors de la sortie de Banana.

Cette chanson est notamment disponible sur l’album Hot Shot 2020 dans lequel Shaggy revisite quelques-uns de ses plus grands succès, dont It Wasn't Me, Angel, Oh Carolina, Hey Sexy Lady et Boombastic.

Le nouveau vidéoclip de Banana :

Le premier clip de Banana sorti en 2019 :

Et Day-O (The Banana Boat Song) d’Harry Belafonte, l’inspiration de Banana :

Radio Artiste

Écoutez la musique de Conkarah, Shaggy et Harry Belafonte

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons