REGARDEZ : le nouveau vidéoclip interactif de Niall Horan

Niall

Niall Horan vient d'offrir à ses fans deux cadeaux : Nice To Meet Ya, une nouvelle chanson aux accents rock qui s’éloigne quelque peu du style auquel nous avait habitué le chanteur irlandais, et un nouveau vidéoclip interactif qui permet de découvrir en primeur des extraits de son prochain album. Il s’agit de la première nouveauté en plus de deux ans pour l’ex-membre de One Direction.

Réalisé par The Young Astronauts, le clip de Nice To Meet Ya comprend des éléments inusités, intrigants et… amusants! En composant le numéro de téléphone qui figure sur la serviette de table à la toute fin de la vidéo, on peut en effet entendre Niall Horan nous révéler qu'il a dissimulé dans son vidéoclip les titres de quatre chansons de son prochain album.

Le premier d’entre eux, Small Talk, apparaît sur le taxi au début du clip. En appelant le numéro qui se trouve au-dessus de celui-ci, on découvre un extrait de 30 secondes de la chanson, commenté par le chanteur de 26 ans lui-même. Quels sont les autres titres? On vous laisse deviner!

« Ça fait presque deux ans que j'ai sorti Flicker et je suis impatient de recommencer. Écrire Nice To Meet Ya a été une expérience particulière pour moi. Cela m'a donné l'occasion d'expérimenter musicalement et je suis très heureux de pouvoir enfin partager ce titre avec tout le monde » a déclaré Niall Horan par voie de communiqué.

La date de sortie du deuxième album solo de Niall Horan n'a pas encore été dévoilée mais on peut s’attendre à ce que celui-ci voit le jour au début de 2020. Son dernier succès remonte à 2017 avec Slow Hands, extrait de l’album Flicker.