REGARDEZ : le vidéoclip électrisant de Father of All… de Green Day

Capture

Green Day vient de dévoiler le vidéoclip électrisant de Father of All…, la chanson titre de son prochain album qui paraîtra le 7 février 2020. Ce nouveau disque de la formation américaine succédera à Revolution Radio paru en 2016.

« Voici notre nouvelle vidéo de Father of AllNous voulions créer quelque chose de dansant, de tribal, de joyeux et même de violent. C'est notre histoire, ça a du sens pour nous. Rien de tout cela n'est chorégraphié (hormis les personnes en rouge) parce que nous n'en avions pas besoin. Perdez le contrôle, criez comme si personne ne vous entendait et dansez comme si vous étiez en feu! » a commenté le groupe sur son compte YouTube.

Rappelons que Green Day présentera l’an prochain une tournée conjointe avec Weezer et Fall Out Boy. Intitulée Hella Mega Tour, celle-ci s’amorcera le 13 juin 2020 à Paris avant de s’arrêter à Toronto le 24 août (on espère toujours qu’un spectacle sera annoncé pour le Québec). D’ici-là, Green Day se produira en Asie et en Europe à compter de mars 2020, avant d’être rejoint par Weezer à Berlin, en juin prochain.