REGARDEZ : Les Cowboys Fringants publient une vidéo 25e anniversaire

cow

Incroyable mais vrai! Les Cowboys Fringants célèbrent ce mois-ci leur 25e anniversaire! C’est en effet en novembre 1995 que paraissait la toute première chanson du groupe intitulée Les routes du bonheur. Afin de souligner cet événement, la populaire formation québécoise a mis en ligne une vidéo rétrospective regroupant quelques photos marquantes de ses 25 ans de carrière.

« La première chanson du groupe, Les routes du bonheur, a un quart de siècle cette semaine! Merci pour ces 25 années de plaisir! Bon visionnement! », ont déclaré Marie-Annick, Karl, Jean-François et Jérôme, vendredi, sur leur page Facebook.

Alors que l’album Les Antipodes figure toujours au Top 10 des disques francophones les plus vendus au Québec, Les Cowboys Fringants ont récemment annoncé être de retour en studio pour revisiter plusieurs de leurs anciens succès. Un album double de 25 chansons consacré à ce projet devrait d’ailleurs voir le jour au cours des prochains mois.

Pendant ce temps, les deux premiers extraits de l’album Les Antipodes lancé en octobre 2019 ont connu un succès fou! Les Cowboys Fringants ont fracassé en mai dernier un record grâce à leur chanson L’Amérique pleure, tandis que le vidéoclip de Sur mon épaule a franchi cet automne le cap du million de visionnements sur YouTube.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Cowboys Fringants

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!