REGARDEZ : les Smashing Pumpkins lancent deux nouvelles chansons

smasjkh

Les Smashing Pumpkins ont lancé les chansons Cyr et The Colour of Love qui figureront sur leur prochain album qui succédera à Shiny and Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun., paru en novembre 2018. Cyr est accompagnée d’un vidéoclip réalisé à distance par Linda Strawberry, à Los Angeles et Chicago, pendant la quarantaine.

« Cyr est une folie dystopique, une âme contre le monde, dans un contexte de loyautés changeantes et d'accélération du temps. Pour moi, cela représente à la fois un espoir et un mépris de ce qui est et n'est pas possible avec la foi », a expliqué le leader des Smashing Pumpkins, Billy Corgan, par voie de communiqué.

En janvier dernier, le musicien de 53 ans avait révélé qu’il avait actuellement en main 21 chansons destinées au 11e album de la formation de Chicago. Plus récemment, des rumeurs laissaient entendre que pas moins de DEUX nouveaux disques des Smashing Pumpkins pourraient être en préparation!

Le dévoilement de Cyr et The Colour of Love vient en partie lever le voile sur un mystérieux compte à rebours que le groupe a mis en ligne il y a quelques semaines. Celui-ci affichait « 28 août, 18 septembre, 9 octobre, 30 octobre et 20 novembre ». On ignore encore à quoi les autres dates font référence mais on en apprendra davantage dans moins de trois semaines…

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Smashing Pumpkins

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons