REGARDEZ : Lorde devient blonde pour le clip de Mood Ring

lode

Lorde a lancé mardi le vidéoclip officiel de Mood Ring, troisième extrait de son album Solar Power qui paraîtra ce vendredi 20 août. Pour l’occasion, la chanteuse néo-zélandaise de 24 ans arbore un tout nouveau look, avec ses cheveux blonds!

L’auteure-compositrice-interprète décrit Mood Ring comme une chanson portant un regard « extrêmement satirique » sur « l'obsession de la société pour le pseudo-bien-être et la pseudo-spiritualité ».

« C'est une chanson dont je suis très fière et qui a été tellement amusante à faire. Lors de la création de l’album Solar Power, j'ai plongé en profondeur dans la culture Flower Child des années 60. Je voulais comprendre la vie en commune, sortir des balises de la société et essayer de recommencer à zéro », a déclaré Lorde au sujet de sa nouveauté Mood Ring.

Succédant à Melodrama sorti il y a quatre ans, l’album Solar Power comprendra 12 nouvelles chansons, dont Mood Ring et la pièce-titre lancée en juin dernier. Plutôt que d’être vendu en CD traditionnel, le troisième disque en carrière de Lorde sera disponible sous forme de Music Box écoresponsable.

Rappelons que Lorde sera de passage à Montréal le 7 avril 2022, afin de présenter un spectacle à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lorde

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!