REGARDEZ : Mariah Carey salue les stars féminines du tennis dans un nouveau clip

creay

Trois semaines après nous avoir offert sa nouveauté Save The Day, Mariah Carey a dévoilé ce week-end le vidéoclip officiel de cet extrait de l’album The Rarities qui paraîtra le 2 octobre prochain.

Tourné au Billie Jean King National Tennis Center de New York, ce clip mettant en vedette les plus grandes stars féminines de l'histoire du tennis a été diffusé en primeur lors de l’US Open 2020. Pendant que les athlètes défilent à l’écran, on aperçoit Mariah Carey chanter à bord d’une vieille Cadillac décapotable.

Comprenant des échantillonnages de la chanson Killing Me Softly interprétée par les Fugees et Lauryn Hill en 1996, Save The Day figurera sur le double album The Rarities qui sera lancé dans le cadre des célébrations entourant le 30e anniversaire de la sortie du tout premier disque de Mariah Carey.

The Rarities comprendra deux CD. Le premier regroupera 14 titres rares ou inédits et la chanson Save The Day. Le second contiendra 17 chansons enregistrées lors d'un concert au Tokyo Dome en 1996, dont Dreamlover, Hero, Emotions et l’incontournable All I Want For Christmas Is You!

La chanteuse de 50 ans publiera également, le 29 septembre prochain, The Meaning of Mariah Carey, un livre retraçant les hauts et les bas de sa carrière.

 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Mariah Carey

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons