REGARDEZ : Marie-Pierre Arthur dédie son nouveau vidéoclip à son fils

marie

Marie-Pierre Arthur a dévoilé mardi le vidéoclip de la magnifique chanson Tiens-moi mon cœur, extrait de l’album Des feux pour voir lancé le 24 février dernier. Réalisé par Cynthia Mateu et Olivier Picard, ce clip met en vedette le fils de l’auteure-compositrice-interprète de 42 ans, Léopold, qui s’avère un excellent danseur!

« Je vous présente mon danseur préféré de tout l’Hochelaga! C’est pour lui que j’ai écrit cette chanson et c’est avec lui que j’ai fait ce clip. Bravo mon cœur, ce que je vois me touche à chaque fois. Des millions de mercis à Parce Que Films… Ce tout petit projet devient grand pour nous. Ça prenait une famille pour filmer la mienne », a confié Marie-Pierre Arthur sur les réseaux sociaux.

Outre Tiens-moi mon cœur, le quatrième album en carrière de Marie-Pierre Arthur comprend les extraits Dans tes rêves et Puits de lumière. Succédant à Si l’aurore paru en 2015, Des feux pour voir aborde des thèmes plus personnels que jamais, tels la famille, l’amour, la musique, l’amitié et le temps qui passe.

D’ici l’été 2020, Marie-Pierre Arthur poursuivra sa tournée qui s’arrêtera notamment à L’Impérial de Québec (le 14 mars) et au Club Soda (le 18 juin), dans le cadre de la prochaine édition des Francos de Montréal.

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!