REGARDEZ : Maroon 5 dévoile le vidéoclip de la chanson Lost

Maroon

Maroon 5 a profité du lancement de l’album JORDI pour dévoiler le vidéoclip officiel d’un nouvel extrait intitulé Lost. Ce clip vaporeux met en vedette les membres du groupe qui marchent sur une plage déserte et brumeuse, avant qu’Adam Levine décide de plonger dans l'océan, où il fera la rencontre d’une sirène.

Paru vendredi dernier, le 11 juin, le septième disque studio de Maroon 5 se veut un hommage à Jordan Feldstein, le manager de la formation américaine décédé des suites d'une embolie pulmonaire, il y a plus de trois ans.

Succédant à Red Pill Blues sorti en 2017, JORDI comprend 14 chansons, dont les extraits Memories, Nobody's Love et Beautiful Mistakes interprété en duo avec la rappeuse américaine Megan Thee Stallion. On y retrouve aussi des collaborations avec Stevie Nicks, H.E.R., Bantu, Blackbear, Anuel AA, Tainy ainsi que le regretté rappeur Juice WRLD.

Maroon 5 partira en tournée nord-américaine à compter du 10 août prochain. Un seul concert en sol canadien est à l’horaire et celui-ci aura lieu à Toronto, le 2 septembre. Question de nous donner un avant-goût de ses spectacles, la formation était récemment de passage au Today Show pour interpréter trois extraits de son nouvel album (voir ci-bas).

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Maroon 5

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!