REGARDEZ : Metallica dévoile Whom the Bell Tolls tiré de l’album S&M2

metal

Metallica a dévoilé jeudi un quatrième extrait de l’album S&M2 qui paraîtra le 28 août prochain! Cette fois, la formation américaine a sélectionné la version live de la chanson For Whom the Bell Tolls enregistrée l’an dernier lors d’un concert avec l'Orchestre symphonique de San Francisco.

Metallica avait dévoilé au cours des dernières semaines les trois premiers extraits de ce spectacle, soit Moth into Flame, All Within My Hands et Nothing Else Matters. Succédant à l'album S&M, aussi enregistré avec l'Orchestre symphonique de San Francisco, S&M2 a été filmé au Chase Center de San Francisco, en Californie, les 6 et 8 septembre 2019.

Ce disque offert en plusieurs formats comprendra les versions symphoniques d'une vingtaine des plus gros hits de Metallica, dont au moins une piste provenant de chacun des 10 albums studio du groupe. On y retrouvera également un documentaire retraçant les dessous de ce spectacle unique.

Toujours en tête des ventes d’albums aux États-Unis, Metallica travaille présentement sur de nouvelles chansons, en plus de présenter ses meilleurs concerts sur YouTube et Facebook, dans le cadre des Metallica Mondays qui ont lieu tous les lundis, dès 20 h.

Les fans de Metallica pourront aussi voir leur groupe préféré sur grand écran, au ciné-parc de Saint-Eustache, le 29 août prochain!

Originalement paru en 1984, Whom the Bell Tolls était extrait de Ride the Lightning, le deuxième album studio de Metallica.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Metallica

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!