REGARDEZ : Metallica interprète un de ses classiques en confinement

metal

Alors qu’ils travaillent actuellement sur de nouvelles chansons, les membres de Metallica se sont réunis virtuellement ce week-end pour interpréter une version remaniée de leur classique Blackened, tiré de l’album And Justice for All paru en 1988.

Renommée Blackened 2020, cette chanson mise en ligne sur YouTube met en vedette James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo, chacun jouant d’un instrument dans sa maison, en pleine période de confinement.

« Voici un petit quelque chose que nous avons concocté au cours des derniers jours. J'espère que vous êtes sain et sauf. Passez un bon weekend », a écrit Metallica en dévoilant vendredi soir la vidéo de cette performance inédite.

Rappelons que la formation américaine présente ses meilleurs concerts, sur sa chaîne YouTube et sur sa page Facebook, dans le cadre des Metallica Mondays qui ont lieu tous les lundis, dès 20 h.

Pour suivre notre couverture complète de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Metallica