REGARDEZ : Nickelback dévoile le vidéoclip de la nouveauté San Quentin

nick

Une semaine après avoir annoncé la sortie prochaine de son 10e album studio, Nickelback a dévoilé mercredi le vidéoclip officiel de San Quentin, le premier extrait de Get Rollin'!

Tourné à la fin du mois d'août à l'Université Simon Fraser, en Colombie-Britannique, ce clip met en vedette les membres de Nickelback qui se déchaînent littéralement devant une foule de fans qui avaient répondu à un appel lancé par le groupe canadien sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Get Rollin' paraîtra le 18 novembre et que ce disque comptera 11 nouvelles chansons, dont San Quentin qui, selon Chad Kroeger, est inspirée d’un vrai directeur d’une prison californienne.

« Nous avons passé les dernières années à faire un disque à un rythme qui nous a donné la liberté de créer et nous avons hâte que tout le monde entende cette nouvelle musique. Les fans nous ont manqué et nous avons hâte de donner vie aux nouvelles chansons sur scène », a déclaré par voie de communiqué le leader de Nickleback.

Get Rollin' sera le premier nouvel album de Nickelback depuis la sortie de Feed the Machine en 2017. Une édition de luxe de ce nouveau disque comportera par ailleurs des versions acoustiques de quatre titres, tandis que les deux versions de Get Rollin' seront offertes en vinyle au début de l'an prochain.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Nickelback

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!