REGARDEZ : P!nk dévoile la chanson Never Gonna Not Dance Again

pink

La patience des fans de P!nk est enfin récompensée! C’est ce vendredi que la star américaine de 43 ans a lancé sa toute nouvelle chanson intitulée Never Gonna Not Dance Again!

Coécrite par Max Martin, Shellback et P!nk, Never Gonna Not Dance Again est décrite comme « une ode euphorique et joyeuse à la danse dans les moments difficiles ». Quant au vidéoclip officiel de la chanson, celui-ci a été coréalisé par Nick & RJ.

« Je veux que ma vie soit une chanson de Whitney Houston (je veux danser!) », avait annoncé P!nk sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines, en publiant un court extrait instrumental et un visuel de cette chanson surnommée NGNDA.

Never Gonna Not Dance Again est la première nouvelle chanson de P!nk depuis la sortie d’Irrelevant en juillet dernier. Quant au dernier album de la chanteuse, celui-ci remonte à Hurts 2B Human paru en 2019.

P!nk a par ailleurs annoncé une tournée estivale européenne baptisée The P!nk Summer Carnival qui comprendra une vingtaine de concerts dans sept pays entre le 7 juin et le 16 juillet 2023.

Fans de P!nk? La chanson Never Gonna Dance Again est disponible dès maintenant dans l’application iHeartRadio! Vous pouvez aussi ajouter les chansons de P!nk à vos listes de lecture personnelles en cliquant ici!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de P!nk

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!