REGARDEZ : Patrice Michaud est de retour avec une nouvelle chanson

pat

Trois ans après nous avoir offert l’excellent album Almanach, Patrice Michaud est de retour avec du nouveau matériel! L’auteur-compositeur-interprète a dévoilé vendredi une toute nouvelle chanson intitulée La grande évasion, premier extrait de son quatrième album qui devrait voir le jour au cours des prochains mois.

« Ces derniers mois, j'ai cherché à canaliser mes envies d'exploser, de désobéir, d'avoir les deux mains dans le plat de bonbons. Voici donc ma version concentrée de l'art de la fugue. Enlève tes souliers pis écoute ça fort », a confié Patrice Michaud, en référence à la crise de la COVID-19, lors de la sortie du vidéoclip animé de la chanson La grande évasion.

Le chanteur de 39 ans a déclaré s’être senti inspiré par les films classiques des années 60 dont il raffole pour écrire et composer cette nouveauté au rythme accrocheur, toute désignée pour la saison estivale!

Rappelons que Patrice Michaud avait renoué de façon virtuelle avec l’Orchestre symphonique de Québec, il y a quelques semaines, afin d’interpréter une sublime version de sa chanson Le feu de chaque jour, pièce-titre de son deuxième album en carrière paru en 2014.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!