REGARDEZ : Pearl Jam dévoile le clip de la chanson Superblood Wolfmoon

pearl

Pearl Jam a dévoilé le deuxième extrait de son disque Gigaton qui paraîtra le 27 mars prochain. Intitulée Superblood Wolfmoon, cette toute nouvelle chanson est accompagnée d’un vidéoclip animé en noir et blanc dans lequel on peut voir les membres du groupe interpréter en concert ce titre dans lequel Eddie Vedder se remémore une relation amoureuse qui s’est mal terminée.

Pearl Jam avait teasé cette nouveauté d’une façon toute spéciale, le week-end dernier. La formation invitait alors ses fans à télécharger une application de réalité augmentée qui leur permettait d’écouter un extrait de Superblood Wolfmoon en pointant leur téléphone Android ou iOS vers la lune.

Comportant 12 nouvelles chansons, dont Dance of the Clairvoyants lancée en janvier, Gigaton sera le 11e disque studio de Pearl Jam. Le dernier album du groupe, Lightning Bolt, remonte à 2013.

Rappelons que Pearl Jam se produira au Canadian Tire Centre d’Ottawa, le 20 mars, et au Centre Vidéotron de Québec, le 22 mars, dans le cadre de sa nouvelle tournée internationale.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Pearl Jam

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!