REGARDEZ : Pentatonix reprend When the Party’s Over de Billie Eilish

pentat

Une semaine après avoir dévoilé le vidéoclip de leur spectaculaire reprise de la chanson Blinding Lights de The Weeknd en version a cappella, le groupe vocal américain Pentatonix récidive avec When the Party’s Over de Billie Eilish!

Cette magnifique nouvelle version du titre de la jeune auteure-compositrice-interprète américaine de 18 ans est parue le 24 juin dernier sur le nouvel album de Pentatonix entièrement enregistré en confinement. Intitulé At Home, ce disque comprend six reprises, dont Blinding Lights de The Weeknd et Break My Heart de Dua Lipa.

On y retrouve aussi un medley de chansons de Madness, Michael Bublé, Phillip PhillipsFifth Harmony, Flo Rida, Ozzy Ozbourne, Mötley Crüe et plusieurs autres artistes.

« Arranger et enregistrer un EP et une vidéo sans être dans la même pièce que nos collègues et producteurs était une expérience étrange. Mais nous avons collectivement été inspirés par la force, la créativité et les ressources dont ont fait preuve de nombreuses personnes partout sur la planète au cours des derniers mois », avaient confié les membres de Pentatonix lors de la sortie du disque At Home.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Pentatonix, Billie Eilish et The Weeknd