REGARDEZ : Roxane Bruneau lance le vidéoclip d’Aime-moi encore

roxs

Plus de sept mois après nous avoir offert sa magnifique chanson Aime-moi encore, Roxane Bruneau dévoile enfin le vidéoclip de ce méga-succès qui est d’ailleurs en nomination au prochain Gala de l’ADISQ dans la catégorie « Chanson de l’année »!

« Je suis tellement fière du résultat même si j'ai dû changer le concept de A à Z à cause de la Covid. D'ailleurs, parlant de la Covid, toutes les mesures sanitaires ont été respectées lors du tournage mon coco, nous sommes resté prudents. J'espère de tout mon cœur que tu aimeras le clip de cette suite logique des P’tits bouts de toi avec ma partenaire de jeu Annick Piché! », a déclaré l’auteure-compositrice-interprète en mettant en ligne la vidéo réalisée par Jack Hackel.

En plus de préparer son deuxième disque en carrière, Roxane Bruneau a lancé au cours des derniers mois deux nouvelles chansons : Le secret (inspirée de sa propre histoire et de celle de sa mère victime de violence conjugale) et C’est n’importe quoi (Oulalala) (une pièce coopérative écrite avec ses fans).

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!