REGARDEZ : Sarahmée présente la chanson Le cœur a ses raisons

sarah

La rappeuse Sarahmée vient de lancer une nouveauté baptisée Le cœur a ses raisons. Et, rassurez-vous, cette chanson n’a rien à voir avec le célèbre feuilleton télévisé des années 2000 mettant en vedette Marc Labrèche et Anne Dorval!

« Sans passion, j’aurais probablement abandonné. Autant aimer faire de la musique m’a permis d’en explorer toutes les facettes et d’apprécier mon métier, et ce, pour plus de 15 ans. La reconnaissance prend du temps et je la considère comme un extra. Je pense que cela vaut, peu importe ce qu’on aime faire dans la vie », a expliqué Sarahmée en lançant Le cœur a ses raisons, une chanson au texte inclusif qui constitue la signature unique de la chanteuse.

Écrite par Sarahmée et composée par Tom Lapointe et Diego Montenegro de TenAM, cette nouveauté est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Alex Authier et tourné dans le respect des mesures de distanciation sociale en vigueur.

Afin de donner au suivant, la rappeuse québécoise et certains artisans du clip ont décidé de remettre leur cachet à différentes associations locales œuvrant pour l'émancipation de la jeunesse, des personnes issues de différents groupes ethniques et des femmes à travers les communautés.

Le cœur a ses raisons est le premier extrait du prochain album de Sarahmée qui paraîtra au printemps 2021. Celui-ci succédera à Irréversible qui, depuis sa sortie, est acclamé par la critique et le public, notamment grâce au succès Ma peau.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!