REGARDEZ : Selena Gomez transforme les hommes en crapauds dans un clip

selena

Selena Gomez vient de dévoiler le vidéoclip de sa nouvelle chanson Boyfriend lancée jeudi dernier. Réalisé par Matty Peacock, ce clip rempli d’humour se veut une nouvelle interprétation de la célèbre fable du crapaud qui se transforme en prince charmant. En effet, la chanteuse de 27 ans y emprunte le chemin inverse en transformant ses prétendants… en crapauds!

Avec Souvenir et She, Boyfriend est l’une des trois nouveautés figurant sur la version Deluxe de l’album Rare de Selena Gomez : « C’est une chanson légère qui parle de trébucher et de retomber encore et encore en amour, mais aussi du fait qu’on n’a besoin de personne d’autre que soi-même pour être heureux. Nous avons écrit ce titre bien avant la crise en cours, mais dans le contexte actuel, je veux être claire : avoir un amoureux est loin dans ma liste de priorités. Comme le reste du monde, je prie pour la sécurité, l’unité et le retour à la normale en cette période de pandémie ».

Parue le 10 janvier dernier, l’édition régulière du troisième album studio de Selena Gomez comprend 13 chansons, dont la pièce titre Rare, Dance Again, Lose You To Love Me et Look At Her Now. La chanteuse a également lancé en février la chanson inédite Feel Me, suite aux demandes répétées de ses fans.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Selena Gomez

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!