REGARDEZ : Shawn Mendes lance le clip de la chanson It’ll Be Okay

merndes

Shawn Mendes a dévoilé jeudi après-midi le vidéoclip de l’émouvante chanson It’ll Be Okay, sa première nouveauté depuis l’annonce de sa rupture avec Camila Cabello, en novembre dernier. Tourné à Toronto, ce clip met en vedette le chanteur de 23 ans prenant une marche seul, un soir de neige, dans les rues de la Ville-Reine.

L’auteur-compositeur-interprète a profité de la mise en ligne de cette vidéo pour remercier ses fans pour leur soutien : « Je suis tellement reconnaissant que vous appréciez I’ll Be Okay et que les gens se sentent vulnérables ou qu’ils s'amusent simplement avec cette chanson. »

Faisant clairement référence aux sentiments qu’il éprouve suite à sa récente séparation, It’ll Be Okay est la première nouvelle chanson de Shawn Mendes depuis Summer Of Love lancée en août dernier. Il s’agit aussi de la première nouveauté solo de l’artiste depuis la sortie de son quatrième album, Wonder, le 4 décembre 2020.

Rappelons que Shawn Mendes et Camila Cabello s’étaient rencontrés à l'été 2014. Leur relation amoureuse a été officiellement annoncée en 2019, lors de la sortie de leur duo Señorita, devenu le premier numéro 1 en carrière de l’auteur-compositeur-interprète canadien.

Shawn Mendes présentera deux concerts au Centre Bell de Montréal, les 15 et 16 août 2022, dans le cadre de sa tournée internationale Wonder.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shawn Mendes

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!