REGARDEZ : Taylor Swift dévoile une chanson et un vidéoclip de Noël

taylo

Après Katy Perry et son calendrier de l’avent, au tour de Taylor Swift de plonger dans l’esprit des Fêtes en nous offrant une toute nouvelle chanson de Noël baptisée Christmas Tree Farm. Ce titre inédit est accompagné d’un vidéoclip regroupant des extraits des meilleures vidéos de famille de la chanteuse américaine qui a grandi sur une ferme de Pennsylvanie, en compagnie de ses parents et de son frère cadet.

Taylor Swift a également annoncé qu'un documentaire consacré à sa carrière serait présenté en ouverture du Festival du film de Sundance, le 23 janvier prochain, avant d’être diffusé sur Netflix. Intitulé Miss Americana, ce film réalisé par Lana Wilson est décrit comme un « regard brut et révélateur sur l’une des artistes les plus emblématiques de notre époque ».

Rappelons que Taylor Swift vient de cosigner avec le compositeur britannique Andrew Lloyd Webber Beautiful Ghosts, une chanson inédite pour le film Cats. L’auteure-compositrice-interprète de 29 ans amorcera également une grande tournée à l’été 2020, après avoir triomphé aux plus récents American Music Awards grâce à son album Lover.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Taylor Swift