REGARDEZ : The Killers évoquent un événement tragique dans Quiet Town

klers

The Killers ont lancé vendredi dernier Pressure Machine, leur septième album studio! Le groupe américain a profité de cette sortie pour dévoiler le vidéoclip officiel de l’extrait Quiet Town, une chanson qui tire son inspiration d’un événement dramatique qui a marqué la jeunesse de Brandon Flowers, le leader du band.

« Vingt-cinq ans plus tard, je suis toujours affecté par cet accident de train qui est survenu quand j'étais en sixième année. Deux élèves de mon école ont été tués. J'en avais vu un le matin même. Je ne suis pas allé jusqu'à vivre un long deuil, car ils n'étaient pas mes meilleurs amis, mais j'étais si ému et sous le choc que j'ai commencé à écrire le couplet de ce qui allait devenir Quiet Town », a confié Brandon Flowers.

Composé de 11 nouvelles chansons, l’album Pressure Machine succède à Imploding The Mirage, paru en août 2020. On y retrouve notamment Runaway Horses, une collaboration avec l’auteure-compositrice-interprète californienne Phoebe Bridgers.

Rappelons que The Killers présenteront un concert au Centre Bell de Montréal, le samedi 24 septembre 2022. Mettant en vedette Johnny Marr en première partie, il s’agira du seul et unique spectacle de la formation au Québec.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Killers

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!