REGARDEZ : The Rolling Stones diffusent des performances inédites

Capture

Bonne nouvelle pour les fans des Rolling Stones! Le légendaire groupe britannique diffusera des prestations inédites issues de six de ses meilleurs concerts, tous les dimanches, au cours des prochaines semaines! Intitulée Extra Licks, cette série a débuté hier avec des extraits de la tournée Olé Olé Olé! qui a parcouru l’Amérique du Sud en 2016.

On peut notamment y voir la formation de Mick Jagger et Keith Richards interpréter Out of Control et Paint It Black à Buenos Aires, Honky Tonk Women et Sympathy for the Devil à Sao Paulo, ainsi que You Got the Silver, Midnight Rambler et Miss You à Lima.

Filmés tout au long de leur carrière, partout dans le monde, ces concerts seront disponibles pour la toute première fois sur le compte YouTube des Rolling Stones. Dans les semaines à venir, on y retrouvera entre autres des extraits de la tournée Voodoo Lounge de 1994.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne #StayHome qui vise à inciter les gens à rester chez eux en cette période de pandémie. Genesis, Radiohead, Metallica et Pink Floyd diffusent également leurs meilleurs concerts en ligne, une fois par semaine, pour divertir leurs fans en confinement.

Rappelons que les Rolling Stones ont lancé Living in a Ghost Town, leur première nouvelle chanson en 8 ans, il y a deux semaines.

Pour suivre notre couverture complète de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous n’avez qu’à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Rolling Stones