REGARDEZ : The Weeknd dévoile le vidéoclip d’Until I Bleed Out

week

Une semaine après avoir dévoilé trois chansons inédites figurant sur l’édition Deluxe de son album After Hours, The Weeknd vient de lancer le vidéoclip de la chanson Until I Bleed Out, nouvel extrait de son plus récent disque.

Ce clip est la suite de l'histoire qui a commencé dans la vidéo Heartless et qui s’est poursuivie dans celles de Blinding Lights et In Your Eyes. On peut une fois de plus y voir le chanteur canadien de 30 ans le visage ensanglanté et un bandage sur le nez, lui qui assiste maintenant à une fête qui se terminera d’une bien drôle de façon…

Until I Bleed Out est une des 14 chansons du quatrième album en carrière de The Weeknd paru le 20 mars dernier.

Alors que la Ville de Montréal vient d’annuler tous les événements culturels et sportifs sur son territoire jusqu’au 2 juillet en raison de la crise de la COVID-19, on attend toujours de savoir si le concert de The Weeknd, prévu au Centre Bell le 2 juillet, sera reporté. La tournée After Hours du chanteur natif de Toronto devait débuter le 11 juin à Vancouver.

Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons