REGARDEZ : The Weeknd lance le vidéoclip déchaîné de Blinding Lights

week2

The Weeknd vient de dévoiler le vidéoclip de la chanson Blinding Lights lancée en novembre dernier. Réalisé par Somesuch, qui a notamment réalisé des vidéos pour Calvin Harris et Zayn Malik, ce clip au rythme effréné nous montre la folle virée du chanteur canadien de 29 ans à Las Vegas.

Après avoir vu le sourire ensanglanté de The Weekend, on découvre les événements qui l'ont conduit à cet état, dont une nuit mouvementée à Las Vegas, un périple automobile à grande vitesse… et une rencontre avec deux videurs d’une discothèque!

On réalise aussi rapidement que ce nouveau vidéoclip sert de placement publicitaire à Mercedes-Benz dont The Weeknd est le porte-parole depuis l’an dernier. Le chanteur arpente en effet les rues de la ville du péché au volant d’une rutilante Mercedes-AMG GT décapotable. La chanson Blinding Lights est d’ailleurs en vedette dans la plus récente publicité du célèbre constructeur automobile allemand.

La date de lancement du nouveau disque de The Weeknd n’a toujours pas été annoncée mais on sait déjà que celui-ci comprendra les deux extraits dévoilés au cours des derniers mois, soit Blinding Lights  et Heartless.

Le dernier album studio de The Weeknd intitulé Starboy est paru en novembre 2016.

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!